03.06.17: Rupture du jeûne

Fribourg, le 03.06.17 – Au début du mois de Ramadan, une rupture du jeûne (iftar) fut organisée. A une semaine du Fasting Day, ce fut également l’occasion de réunir les collaborateurs du Fasting Day.

Ce fut une rupture du jeûne qui a été placée sous le signe de l’amitié, la fraternité et de l’échange. Des personnes d’âges et de confessions diverses ont partagé ensemble une rupture du jeûne. C’est à travers ce geste profondément citoyen, à travers la rupture du jeûne, que nous pouvons aller vers l’autre pour mieux le connaître, et ainsi mieux se connaître.

Cette soirée fut également l’occasion de rassembler les collaborateurs du Fasting Day 2017 afin de les informer sur leurs tâches respectives. Nous avons ainsi pu nous voir et faire connaissance les nouveaux collaborateurs qui s’impliquent pour la première fois. Tout ceci ne peut qu’être réjouissant pour le Fasting Day ainsi que pour l’avenir de Frislam. Impliquer de plus en plus de personnes dans un travail bénévole et citoyen fait partie de nos objectifs, nous continuerons à oeuvrer dans cette voie. Retrouvez ci-dessous quelques impressions de la soirée.

Album de la soirée:

 

Saâd Dhif

Leave a Reply Text

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*